Recherchez-vous un moyen pour aguicher, provoquer, séduire avec votre poitrine au cours d’une soirée romantique ? Si oui, adoptez un redresse-seins. Son nom est d’ailleurs très évocateur. Voulez-vous en savoir plus ? Lisez cet article !
Différence entre un redresse-seins et un soutien-gorge
Le soutien-gorge et le redresse-seins sont deux accessoires de lingerie qui se mettent au niveau du buste mais la similitude s’arrête là. En effet, même au premier coup d’œil, on différencie directement un soutien-gorge d’un redresse-poitrine. Le premier dispose d’un bonnet complet. C’est-à-dire qu’il recouvre quasiment toute da surface des seins alors que le second ne possède pas de bonnet. Ce dernier recouvre au quart seulement les seins. On l’appelle d’ailleurs soutien-gorge ouvert ou encore soutien-gorge seins nus. Donc vous l’aurez compris, si le soutien-gorge cache les seins, le redresse-seins découvre partiellement les seins. Le principe du redresse-seins est de soutenir les seins grâce à un système d’armature, un peu comme s’ils reposaient sur un plateau.
Pourquoi porter un redresse-seins ?
Le redresse-seins est un accessoire de lingerie qui relève plus de la fantaisie que de l’utile. En effet, le redresse-seins n’est pas aussi efficace pour soutenir les seins qu’un soutien-gorge. L’utilisation du redresse-seins relève plus d’une recherche de sensualité. Si vous cherchez une lingerie qui sort des sentiers battus, le redresse-seins est parfait pour vous. C’est une excellente alternative aux lingeries traditionnelles. Ainsi, il faut oser pour porter ce type d’accessoire.
Il faut savoir choisir son redresse-seins. Il faut éviter à tout prix de tomber dans la vulgarité. Choisir son redresse-seins est plus délicat que choisir son soutien-gorge. Vous devez faire votre choix en fonction de la situation et du but que vous souhaitez atteindre. En effet, il faut savoir que le redresse-seins est plus adapté à une soirée entre amoureux. Ce n’est pas le genre de pièce que vous porterez pour faire du sport par exemple. Le redresse-seins peut être une agréable surprise pour votre bien aimé. Mais si vous devez vous rendre à un entretien d’embauche, le redresse-seins n’est pas une pièce adaptée à la circonstance.
Comment choisir son redresse-seins ?
Il faut tenir compte de votre poitrine. Le redresse-seins n’est pas adapté à toutes les poitrines. Les poitrines de type bonnet D et plus ne seront pas à l’aise avec cette pièce. Si vous avez des seins 95E, vous ne pourriez même pas en porter. Il vaut mieux opter pour des soutien-gorges classiques lorsque l’on a une poitrine généreuse. De toute façon, il existe beaucoup de pièces de lingerie ultra sexys pour les fortes poitrines.
Optez également pour les redresse-seins qui sont conçus dans des matières délicates et résistantes. En ce qui concerne la couleur et le style, il n’y a pas de directives particulières. C’est à vous de décider du redresse-seins qui va le plus avec votre humeur ou votre style de vie.